11 Déc - 2016 | par Audrey Clement-Robert

Racquetball – Classique de Noël

Double défaite pour Frédérique Lambert

Montréal, 11 décembre 2016 (Sportcom) – Frédérique Lambert n’a pas été en mesure de décrocher le titre en simple et en double à la Classique de Noël, un tournoi de la LPRT, à Severna Park, au Maryland. La joueuse de racquetball montréalaise a goûté à la médecine de la Mexicaine Paola Longoria deux fois plutôt qu'une dimanche.

La grande favorite du tournoi, Longoria, a eu raison de Lambert en finale du simple. Sa plus grande rivale l’a vaincue par la marque de 11-2, 11-3, 10-2 et 11-1.

« Disons que j’avais un peu de difficulté physiquement. J’ai seulement bien joué la troisième manche. Je n'étais pas assez constante pour la battre. Mes services n'étaient pas au point, ce qui était inhabituel », a commenté la Canadienne de 24 ans.

En finale du double, Frédérique Lambert et sa partenaire mexicaine Jessica Parrilla se sont inclinées 10-15, 15-9 et 11-7 face au duo mexicain formé de Paola Longoria et Samantha Salas Solis.

« Nous étions vraiment proches. Ça s'est joué sur des petits détails », a poursuivi la joueuse de l’arrondissement Rosemont—La Petite-Patrie.

La spécialiste du racquetball prendra maintenant une pause de tournois de quelques semaines pour se concentrer sur sa fin de session, elle qui étudie en médecine à l’Université de Montréal.

Vous pourriez aussi aimer...

24 Mar - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Une fin de saison en or pour Aurélie Moisan

Montréal, 24 mars 2024 (Sportcom) – Aurélie Moisan n’arrive toujours pas à y croire ! Après avoir une saison au-delà de ses…

Nos partenaires