Aurélie Moisan cumule les apprentissages précieux sur le circuit mondial
Montréal, 11 janvier 2025 (Sportcom) – Le parcours d’Aurélie Moisan à la Coupe du monde de Scuol, en Suisse n’a pas été…
Surf des neiges – Coupe du monde
Montréal, 7 septembre 2017 (Sportcom) – La planchiste Elizabeth Hosking a pris le 28e rang des qualifications de l’épreuve de demi-lune, jeudi, à la Coupe du monde de Cardrona, en Nouvelle-Zélande.
L’athlète de Mille-Isles dans les Laurentides a obtenu son meilleur pointage en première manche, recevant 19 points de la part des juges.
Quatorzième aux derniers Championnats du monde en demi-lune, il s’agissait pour la Québécoise d’un premier départ en Coupe du monde.
Les Américaines ont réussi un triplé en finale, qui réunissait les huit meilleures des qualifications. Chloe Kim est montée sur la plus haute marche du podium, accompagnée de Kelly Clark, deuxième, et de Maddie Mastro, troisième.
Du côté des autres Canadiennes, les Ontariennes Katie Tsuyuki, 21e, et Calynn Irwin 22e, ont également été éliminées en qualifications.
Chez les hommes, le Japonais Yuto Totsuka s’est imposé devant son compatriote Ayumu Hirano. Le Suisse Patrick Burgener a mis la main sur la médaille de bronze.
La meilleure performance de l'unifolié a été réalisée par l’Ontarien Derek Livingston, qui s'et classé 18e. Trevor Niblett a fini 22e et Shawn Fair 38e.
Montréal, 11 janvier 2025 (Sportcom) – Le parcours d’Aurélie Moisan à la Coupe du monde de Scuol, en Suisse n’a pas été…
Montréal, 19 décembre 2024 (Sportcom) – Elizabeth Hosking espérait mieux à sa deuxième Coupe du monde de la saison. Mercredi, lors des…
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – Les planchistes Arnaud Gaudet et Aurélie Moisan ont tous les deux atteint le tableau éliminatoire du…