27 Juil - 2019 | par Sportcom

En rafale

Nouvelle

Basketball – Coupe du monde des moins de 19 ans

Un peu plus de 24 heures après avoir subi un revers de 81-46 contre les États-Unis, l’équipe nationale féminine était de retour en action à la Coupe du monde des moins de 19 ans qui se tient du côté de Bangkok, en Thaïlande.

Les représentantes de l’unifolié avaient rendez-vous avec les Japonaises, samedi, dans un match de classement. Les Canadiennes l’ont finalement emporté au compte de 62-59 dans une rencontre au cours de laquelle les Québécoises Sarah Te-Biasu et Roxane Makolo ont respectivement récolté 4 et 2 points.

Les Canadiennes disputeront une dernière joute, dimanche, face aux Chinoises, pour l’obtention du cinquième échelon au classement final.

Aviron – Championnats du monde des moins de 23 ans

Anna Burnotte et Marilou Duvernay-Tardif participaient à la finale B en quatre de couple (BW4X), samedi, aux Championnats du monde des moins de 23 ans présentés à Sarasota, en Floride.

Pour l’occasion, les Québécoises faisaient équipe avec Grace Vandenbroeck (Ontario) et Stephens Kienna (Colombie-Britannique). La formation canadienne a survolé la course pour terminer première avec un temps de 6 min 37,930 s.

Les Tchèques (6 min 40,750 s) et les Chinoises (6 min 45,850 s) ont respectivement terminé deuxièmes et troisièmes de cette finale B.

Vous pourriez aussi aimer...

Nos partenaires