12 Déc - 2021 | par Sportcom

12 décembre 2021

En rafale

Nouvelle

Ski alpin – Coupe du monde

Marie-Michèle Gagnon est l’une des onze skieuses à ne pas avoir terminé le super-G de la Coupe du monde de ski alpin de Saint-Moritz à la suite d’une sortie de piste.

« Je suis tombée, mais je ne me suis pas fait mal. J’ai un peu trop attaqué en haut ou je suis allée un peu trop en ligne droite et malheureusement, je suis tombée. C’est la leçon que j’apprends une fois par année qu’il ne faut pas que j’essaie trop fort. »

L’Italienne Federica Brignone est montée sur la plus haute marche du podium devant sa compatriote Elena Curtoni (+0,11 seconde) et l’Américaine Mikaela Shiffrin (+0,43 seconde).

Bobsleigh – Coupe du monde

Samuel Giguère et ses coéquipiers Christopher Spring, Cody Sorensen et Mike Evelyn ont terminé au 15e rang en bob à 4 à la Coupe du monde de Winterberg, en Allemagne.

Le quatuor canadien avait pris le 13e rang samedi.

Menés par Francesco Friedrich, les Allemands ont remporté une deuxième médaille d’or en deux jours en devançant les Britanniques (+0,30 seconde) et les Autrichiens (+0,36 seconde). L’autre formation canadienne a pris le quatrième rang, à 0,40 seconde des gagnants.

Vous pourriez aussi aimer...

21 Avr - 2024 | par Mathieu Laberge

Le risque payant d’EF Education-Cannondale

Montréal, 21 avril 2024 (Sportcom) – L’Australienne Grace Brown (FDJ – Suez) a remporté Liège-Bastogne-Liège au sprint devant les vedettes du peloton,…

25 Mar - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Arianne Gallant à la croisée des chemins

Montréal, 25 mars 2024 (Sportcom) – Il y a exactement un an, Arianne Gallant vivait l’un des moments forts de sa jeune…

Nos partenaires