27 Jan - 2019 | par Sportcom

En rafale

Nouvelle

Karaté – Karaté 1 (Premier League)

Malgré sa défaite de 2 à 1 au premier tour face au Grec Georgios Tzanos à la Compétition Karaté 1 (Premier League) présentée à Paris, en France, Maxym-Olivier Rivest se dit encouragé de sa progression.

« Le combat s’est bien passé. Je suis déçu du résultat, mais je m'améliore à chaque compétition. Le Grec est dans le top-10 mondial dans ma division et il a beaucoup plus d'expérience que moi. Je suis quand même fier de mon combat », a fait savoir le Gatinois.

Tout comme son frère, Nicholas-Patrick Rivest a été défait à son premier combat. Il a perdu 6-4 contre le Belge Sam Plompen chez les moins de 75 kg.

Ayant obtenu un laissez-passer au premier tour, Nicolas Bisson s’est quant à lui incliné 1-0 face au Japonais Yunosuke Minami à la ronde suivante dans la catégorie des moins de 60 kg.

____________________________________________

Escrime – Grand Prix

Malinka Hoppe Montanaro a subi la défaite à son premier match d’élimination directe au Grand Prix d’épée de Doha, au Qatar. C’est l’Italienne Rossella Fiamingo qui a eu le dessus 15 à 7 dans le tableau préliminaire de 128 et qui a atteint la ronde suivante.

Hoppe Montanaro avait commencé sa journée avec trois victoires et autant de défaites dans les poules. La Montréalaise s’est finalement classée 113e de la compétition.

____________________________________________

Vous pourriez aussi aimer...

Nos partenaires