27 Oct - 2023 | par Sportcom

En rafale – Jeux panaméricains

Nouvelle

Photo: Miguel Campos/Santiago 2023 vía Photosport

27 octobre 2023

Canoë-kayak d’eau vive

La kayakiste Florence Maheu n’a pas été en mesure de se qualifier pour les demi-finales du kayak cross vendredi, au Rio Acuncagua. Elle a affiché un temps de 56,11 s aux qualifications, ce qui l’a placée au septième rang, à 3,46 secondes de la Brésilienne Ana Satila qui a fini en tête.

Huit compétitrices passeront au tour suivant, mais une seule représentante par pays pouvait obtenir son billet.

Les demi-finales et les finales auront lieu dimanche. La Canadienne Lois Betteridge sera en action.

Sports équestres

Colleen Loach s’est classée quatrième avec un pointage de 28,6 vendredi, lors de l’épreuve de dressage. Au concours par équipe du dressage, elle était jumelée à Michael Winter, Lindsay Traisnel et Karl Slezak. La formation canadienne a pris le deuxième rang à 93,5. Les États-Unis ont terminé en tête à 79,8, alors que le Brésil a fini troisième.

Tir

Yanka Vasileva et Tugrul Ozer ont uni leurs efforts à l’épreuve mixte du pistolet à air comprimé 10 m. Le duo canadien s’est classé sixième en raison d’un pointage de 566.

Les deux formations mexicaines se sont affrontées en grande finale et c’est l’équipe #2 qui a eu le dernier mot au compte de 16-8. Les Américains ont blanchi les Brésiliens 16-0 pour décrocher la médaille de bronze.

Vous pourriez aussi aimer...

5 Fév - 2024 | par Mathieu Laberge

Entre la jeunesse et la sagesse

Montréal, 5 février 2024 (Sportcom) – Elles n’en sont qu’à leurs débuts ensemble sur la scène internationale, sauf que la complicité et…

Nos partenaires