Valérie Grenier sur la voie du retour
Montréal, 17 septembre 2024 (Sportcom) – La saison de Valérie Grenier en Coupe du monde de ski alpin s’est arrêtée subitement le…
Ski alpin – Coupe du monde
Montréal, 21 janvier 2017 (Sportcom) – Erik Guay a terminé sixième de la descente samedi, à la Coupe de monde de Kitzbühel, en Autriche.
L’athlète de 35 ans, 20e du super-G vendredi, a cette fois terminé la course avec un chrono de 1 min 55,5 s. L’Italien Dominik Paris a été le plus rapide en 1min 55,01 s, suivi par les Français Valentin Giraud Moine (+ 0,21 seconde) et Johan Clarey (+ 0,33 seconde).
« Une dure journée aujourd’hui, comme d’habitude, a mentionné Guay à Canada Alpin. La piste était éprouvante et cahoteuse et il fallait se battre sans retenue du début à la fin. Je n'ai pas skié aussi bien que j'aurais pu et c’est ce qui a fait la différence entre me retrouver sur le podium ou à l’extérieur du trio de tête. »
Jeffrey Frisch, de Mont-Tremblant, a pris le 41e rang, accusant un retard de 2,67 secondes sur le gagnant.
Les Britanno-Colombiens Manuel Osborne-Paradis, Benjamin Thomsen et Broderick Thompson ont quant à terminé respectivement aux 19e, 37e et 47e rangs.
La Coupe du monde de Kitzbühel se poursuit dimanche alors que l’épreuve de slalom sera présentée.
Montréal, 17 septembre 2024 (Sportcom) – La saison de Valérie Grenier en Coupe du monde de ski alpin s’est arrêtée subitement le…
Montréal, 5 septembre 2024 (Sportcom) – Pour la 13e fois de sa carrière et sa troisième aux Jeux de Paris, la paranageuse…