Volleyball de plage – Open de Doha
Volleyball de plage – Open de Doha
Montréal, 10 novembre 2015 (Sportcom) – La saison du volleyeur de plage Simon Fecteau-Boutin a pris fin lundi à l’Open de Doha, au Qatar, où il a été éliminé en première ronde des qualifications en compagnie du Manitobain Adam Thompson.
Fecteau-Boutin et Thompson, 31es têtes de série de cette première étape de la compétition, ont été vaincus en deux manches de 21-8 et 21-14 par les Norvégiens Geir Eithun et Lars Fredrik Tvinde, 2es têtes de série.
« Ce fut une belle expérience de jouer en soirée. Je suis bien content d'avoir pu finir ma saison avec au moins une étape du circuit mondial », a mentionné le Québécois de 27 ans.
Au Qatar, Fecteau-Boutin participait à son premier tournoi du circuit mondial depuis octobre 2014. Il avait par ailleurs fini septième avec l’Ontarien James Battiston au tournoi de la NORCECA de North Bay, en août dernier.
« (Adam) en était à sa première expérience internationale et a semblé un peu dépassé », a ajouté le Lévisien, qui quittera Doha avec une 41e place dans ses bagages.