10 Nov - 2015 | par Éric Gaudette-Brodeur

Volleyball de plage – Open de Doha

Fin de la saison de Simon Fecteau-Boutin

Montréal, 10 novembre 2015 (Sportcom) – La saison du volleyeur de plage Simon Fecteau-Boutin a pris fin lundi à l’Open de Doha, au Qatar, où il a été éliminé en première ronde des qualifications en compagnie du Manitobain Adam Thompson.

Fecteau-Boutin et Thompson, 31es têtes de série de cette première étape de la compétition, ont été vaincus en deux manches de 21-8 et 21-14 par les Norvégiens Geir Eithun et Lars Fredrik Tvinde, 2es têtes de série.

« Ce fut une belle expérience de jouer en soirée. Je suis bien content d'avoir pu finir ma saison avec au moins une étape du circuit mondial », a mentionné le Québécois de 27 ans.

Au Qatar, Fecteau-Boutin participait à son premier tournoi du circuit mondial depuis octobre 2014. Il avait par ailleurs fini septième avec l’Ontarien James Battiston au tournoi de la NORCECA de North Bay, en août dernier.

« (Adam) en était à sa première expérience internationale et a semblé un peu dépassé », a ajouté le Lévisien, qui quittera Doha avec une 41e place dans ses bagages.

Vous pourriez aussi aimer...

3 Août - 2022 | par Sportcom

EN RAFALE (Jeux du Commonwealth) – Jour 6

Haltérophilie – Pierre-Alexandre Bessette tout juste à court du podium Dernier haltérophile québécois en action aux Jeux du Commonwealth 2022, Pierre-Alexandre Bessette a fait…

31 Juil - 2022 | par Sportcom

En rafale (Jeux du Commonwealth)

Haltérophilie – Les deux Darsigny médaillés de bronze Un total de 196 kg a permis à Tali Darsigny de décrocher une médaille…

1 Août - 2022 | par Sportcom

EN RAFALE (Jeux du Commonwealth)

1er août 2022 Haltérophilie – Maude Charron toujours au sommet du podium Un an après avoir été sacrée championne olympique à Tokyo,…

Nos partenaires