10 Déc - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Racquetball – Classique de Noël

Frédérique Lambert en contrôle

Montréal, 9 décembre 2016 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert affrontait peut-être une nouvelle adversaire à la Classique de Noël, mais elle est tout de même parvenue à s’imposer, vendredi soir, à Severna Park, au Maryland. La Montréalaise s’est ainsi qualifiée pour les quarts de finale de ce tournoi du Ladies Professional Racquetball Tour.

Opposée à l’Américaine Kelani Bailey, Lambert l’a emporté 11-9, 11-5 et 11-9. « J’avais un peu peur de l’affronter. Je n’avais jamais joué contre elle et je savais que c’était une bonne joueuse alors je suis contente d’avoir gagné », a commenté l’athlète classée au deuxième rang mondial.

La Québécoise de 24 ans tentera d’obtenir sa place dans le carré d’as samedi matin en se mesurant à l’Équatorienne Veronica Sotomayor, 20e au monde.

Lambert sera également en action en double aux côtés de la Mexicaine Jessica Parrilla. Les deuxièmes tête de série affronteront la Mexicaine Alexandra Herrera et la Chilienne Carla Munoz pour une place en finale.

Nos partenaires