23 Avr - 2016 | par Alexandra Piche

Racquetball – Siège de Fort Alamo (LPRT)

Frédérique Lambert en quarts de finale

Montréal, 22 avril (Sportcom) – En cumulant les victoires, la Québécoise Frédérique Lambert a atteint les quarts de finale du tournoi de simple du Siège de Fort Alamo, une compétition de la LPRT présentée à San Antonio, au Texas.

Elle a profité d’un laissez-passer au premier tour, avant de dominer l’Américaine Erika Manilla 11-3,11-5 et 11-7.

Elle a ensuite croisé le fer avec une autre représentante des États-Unis, Da’Monique Davis, qu’elle a vaincue 11-6, 12-10, 10-12 et 11-7.

Se rendre en finale du tournoi ne sera pas une tâche facile pour la Québécoise qui n’a pas profité d’un tirage favorable. Elle s’est retrouvée du même côté du tableau que la meilleure raquette mondiale, la Mexicaine Paola Longoria.

Avant de savoir si elle affrontera sa grande rivale en demi-finales, Lambert doit d’abord se mesurer à l’Équatorienne Veronica Sotomayor.

En double, la Montréalaise fait équipe avec l’Américaine Michelle Key pour le week-end. Elles disputeront leur duel de quarts de finale plus tard vendredi soir, face à la Guatémaltèque Gabriela Martinez et la Mexicaine Monserrat Mejia.

Vous pourriez aussi aimer...

1 Juin - 2024 | par Sportcom

Tess Routliffe l’emporte au 50 m brasse

Montréal, 1er juin 2024 (Sportcom) – Tess Routliffe (SB7) a remporté la médaille d’or samedi au 50 m brasse aux Séries mondiales…

8 Juin - 2024 | par Mathieu Laberge

Derek Gee désormais sur le podium virtuel

Montréal, 8 juin 2024 (Sportcom) – Victorieux pour une deuxième journée de suite, le Slovène Primoz Roglic (BORA – hansgrohe) a accentué…

Nos partenaires