Journée inoubliable pour James et Rose Savard-Ferguson
Montréal, 5 avril 2025 (Sportcom) – Ils étaient analystes l’an dernier, mais cette fois-ci, les planchistes Rose et James Savard-Ferguson ont enfilé…
Surf des neiges – Grondin et McManiman stoppés en quarts de finale
Montréal, 28 novembre 2021 (Sportcom) – Les planchistes québécois Eliot Grondin et Audrey McManiman ont connu le même sort à la première Coupe du monde de la saison de surf des neiges, alors qu’ils ont tous les deux été éliminés en ronde des quarts de finale. Sur le parcours de Secret Garden qui accueillera les épreuves olympiques dans un peu plus de deux mois, Grondin s’est classé neuvième et McManiman douzième.
La Tchèque et championne olympique en 2014, Eva Samkova, a été la plus rapide dans la finale féminine.
La Britanno-Colombienne Tess Critchlow a obtenu le meilleur résultat canadien du jour avec une septième place alors que l’Autrichien Alessandro Haemmerle s’est imposé en grande finale masculine.
Bobsleigh – La 24e place pour Giguère et ses coéquipiers
Au sein de l’équipe du pilote Christopher Spring, le Québécois Samuel Giguère a obtenu le 24e rang lors de la deuxième Coupe du monde de bobsleigh de la saison, disputée à Innsbruck, en Autriche.
Mike Evelyn et Cody Sorensen d’Ottawa étaient les deux autres coéquipiers de Giguère. Le quatuor canadien a arrêté le chrono à 51,60 secondes à sa seule descente de la journée.
Les Allemands ont mis la main sur la médaille d’or en devançant les Lettons par 0,28 seconde. L’autre formation canadienne menée par Justin Kripps a mis la main sur la médaille de bronze.
Montréal, 5 avril 2025 (Sportcom) – Ils étaient analystes l’an dernier, mais cette fois-ci, les planchistes Rose et James Savard-Ferguson ont enfilé…
Montréal, 28 mars 2025 (Sportcom) – Le planchiste Éliot Grondin s’est senti en contrôle tout au long de la semaine en vue…
Montréal, 22 mars 2025 (Sportcom) – Le planchiste Arnaud Gaudet a pris la 8e place du slalom en parallèle aux Championnats du…
Montréal, 29 mars 2025 (Sportcom) – Audrey McManiman n’a pu combler le retard causé par la chute de son coéquipier Evan Bichon…