12 Avr - 2016 | par Autre

Hockey Québec et Spordle

Hockey Québec et Spordle en route vers 10 ans de collaboration : Un partenariat renouvelé dans le thème de la continuité avec le chef de file des solutions technologiques sportives

Montréal, le 12 avril 2016 – Hockey Québec renouvelle son contrat avec Spordle (Publication Sports), chef de file dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives. Spordle demeure fournisseur et partenaire officiel de Hockey Québec jusqu’à la saison 2020-2021.

« Spordle nous a permis d’implanter une solution intégrée qui vise l’amélioration continue, et d’aider nos membres à mieux servir leurs clients. Le soutien technologique de pointe de l’équipe Spordle, ainsi que le transfert des compétences à nos organisations, ont été des éléments clés de notre progression au niveau technologique », souligne Sylvain B. Lalonde, Directeur Général de Hockey Québec.

Aux fins de cette entente, Spordle continuera à fournir à Hockey Québec des solutions de gestion éprouvées et utilisées depuis plus de cinq ans par plus de 450 tournois régionaux, interrégionaux et provinciaux, destinées à plus de 4500 officiels, 55 ligues, ainsi qu’à des intervenants hors glace. Plusieurs autres produits sont également à la disposition des 250 associations de hockey mineur et de plus de 100 000 joueurs de hockey mineur au Québec.

« Le succès de notre collaboration avec Hockey Québec, qui perdure depuis des années, est entre autres attribuable à nos plateformes multiservices, qui permettent de fusionner toutes les activités et ainsi générer des économies substantielles pour leurs membres. Nous sommes fiers de la confiance témoignée par Hockey Québec », ajoute Lyno Côté, président et cofondateur de Spordle.

M. Lalonde conclut : « Le Québec est un modèle reconnu par l’ensemble des provinces canadiennes quant à l’implantation d’un système de gestion intégrée pour l’ensemble de ses opérations. La relation étroite que nous entretenons avec les gens de chez Spordle depuis plusieurs années témoigne de la qualité du service rendu à l’ensemble de nos membres ».

-30-

À PROPOS DE HOCKEY QUÉBEC

Hockey Québec est un chef de file du développement, de l’encadrement et de la promotion des saines habitudes de vie. Elle occupe les quatre sphères d’activités soit Initiation, Récréation, Compétition et Excellence. La Fédération compte plus de 100 000 joueurs, 7 500 équipes, 25 000 entraîneurs et 4 500 officiels répartis dans 250 associations de hockey mineur et 14 associations régionales.
Hockey Québec a pour mission d’assurer, comme leader, l’encadrement du hockey sur glace en priorisant le développement, la promotion, l’application et le suivi des programmes tout en favorisant le développement de la personne.

À PROPOS DE SPORDLE
* La nouvelle marque de commerce Spordle Inc. vient tout juste de remplacer « PS Interactif Inc. » (PUBLICATION SPORTS).

Fondée en 2009, Spordle fournit des solutions technologiques avancées à plus de 1 500 organisations sportives de toutes tailles et de toutes disciplines. Exploitées en infonuagique, ces solutions extrêmement fiables et performantes répondent à tous les besoins des clientèles cibles, incluant la création et l’exploitation de sites web, la gestion événementielle et administrative, la billetterie et ses dérivés ainsi que les communications.  Ses clients incluent notamment Hockey Québec, Baseball Québec, Patinage de Vitesse Québec, Sports Québec, les Canadiens de Montréal, ainsi que des centaines d’organisations sportives de tous les niveaux.  Spordle offre des services et un soutien du plus haut niveau, quelle que soit la taille de l’organisation. Spordle exploite aussi PublicationSports.com, le plus grand réseau d’information et de communications en ligne dans le sport au Québec.
Pour information : www.spordle.com

Relations avec les médias :

Hockey Québec
Patrick Marineau
514 252-3079, poste 3083
pmarineau@hockey.qc.ca

Spordle
Bérengère Thériault
514 999-6493
berengere.theriault@bepr.ca

Information sur les solutions Spordle :

Jade Sentissi
1 855-419-0101, poste 816
jsentissi@spordle.com

Vous pourriez aussi aimer...

14 Juil - 2022 | par Sportcom Services

Claude-Olivier Lisé-Coderre triomphe à nouveau

Montréal, 14 juillet 2022 – Trois athlètes ont été médaillés d’or dans leur catégorie respective jeudi, au Festival national junior de plongeon…

Nos partenaires