5 Déc - 2015 | par Émilie Bouchard Labonté

Cyclisme sur piste – Coupe du monde

Hugo Barrette 13e au keirin en Nouvelle-Zélande

Montréal, 5 décembre 2015 (Sportcom) – Hugo Barrette a pris le 13e rang du keirin, samedi, à la Coupe du monde de cyclisme sur piste disputée à Cambridge, en Nouvelle-Zélande.

Cinquième et dernier de sa ronde de qualifications, le Madelinot a pris la direction du repêchage où il a pris le deuxième rang de sa course. Seul un coureur par vague était repêché pour le deuxième tour, ce qui a mis fin au parcours de Barrette qui sera de retour à la compétition dimanche pour le sprint individuel.

Également en action, Rémi Pelletier-Roy a entamé l’omnium où il occupe le 15e rang provisoire après trois épreuves.

Samedi, le Longueuillois a pris le 20e rang de la course scratch, la septième place de la poursuite individuelle et le 19e rang lors de la course par élimination.

Pelletier-Roy complètera l’omnium dimanche en participant aux trois dernières épreuves, le contre-la-montre, le départ lancé et la course aux points.

Vous pourriez aussi aimer...

31 Mai - 2024 | par Sportcom

Aurélie Rivard au pied du podium

Montréal, 31 mai 2024 (Sportcom) – Aurélie Rivard (S10) s’est qualifiée pour une deuxième finale en deux jours aux Séries mondiales de…

31 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Jacqueline Simoneau se couvre d’or à la maison

Le Canada mérite l’argent à l’épreuve technique par équipe Montréal, 31 mai 2024 (Sportcom) – Après sa médaille d’or aux Championnats du…

Nos partenaires