3 Juin - 2016 | par Sportcom

SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda – Grand Prix de Gatineau

Irena Ossola amasse d’autres points pour l’équipe !

Montréal, 3 juin 2016 – En se glissant dans le top-20, Irena Ossola a de nouveau permis à SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda de récolter des points UCI au Chrono de Gatineau qui avait lieu vendredi, un contre-la-montre de 19 kilomètres sanctionné 1.1 par l’Union cycliste internationale.

L’Américaine a enregistré le 17e meilleur chrono de l’épreuve disputée dans le cadre du Grand Prix de Gatineau, cumulant un retard de 2 minutes 43,94 secondes sur la gagnante du jour, l’Américaine Amber Neben (BePink).

Le podium a été complété par deux Canadiennes. Tara Whitten (The Cyclery Opus) a pris le deuxième rang, terminant à 11,21 secondes de Neben, alors que la Québécoise Karol-Ann Canuel (Boels Dolman) a remporté la médaille de bronze (+ 12,20 secondes).

« Nous avons remarqué qu’Irena était vraiment solide ce week-end, surtout qu’habituellement ce n’est pas une spécialiste du contre-la-montre », a indiqué le président de SAS Macogep propulsée par Mazda, Gérard Penarroya.

-30-

Rédigé par Sportcom pour l’équipe féminine SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda

 

Source : Gérard Penarroya
Président
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
514-912-8513

Vous pourriez aussi aimer...

19 Juil - 2022 | par Louis-Michel Lelièvre

Le rêve fou d’Hugo Houle devenu réalité

Il remporte la 16e étape du Tour de France Montréal, 19 juillet 2022 (Sportcom) – Souvent qualifié de coéquipier exemplaire, de travailleur…

29 Juil - 2022 | par Louis-Michel Lelièvre

En rafale – Jeux du Commonwealth

Cyclisme sur piste – Médaille d’argent pour Lauriane Genest Lauriane Genest a été la première Québécoise à remporter une médaille aux Jeux…

Nos partenaires