3 Juin - 2016 | par Sportcom

SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda – Grand Prix de Gatineau

Irena Ossola se démarque à Gatineau!

Montréal, 2 juin 2016 –Irena Ossola a signé la meilleure performance de la formation SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda jeudi, en prenant le neuvième rang du Grand Prix de Gatineau, une course de 104 kilomètres sanctionnée 1.1 par l’Union cycliste internationale.

Grâce à sa présence parmi les 20 premières, la coureuse a permis à l’équipe de marquer ses premiers points UCI de la saison. « C’est une grande nouvelle pour nous ! Nous nous sommes fait définitivement remarquer aujourd’hui. Ça nous met en confiance pour la récolte de nouveaux points lors de nos prochaines courses », s’est réjoui le président de la formation, Gérard Penarroya.

Ossola a terminé dans le même temps que la gagnante, l’Australienne Kimberly Wells (Colavita – Bianchi). Les Canadiennes Joëlle Numainville (Équipe du Québec) et Leah Kirchmann (Team Canada) ont complété le podium.

« Ç’a été une course très rapide et très agressive avec beaucoup d’échappées », a raconté Adriane Provost, heureuse de voir sa coéquipière marquer les premiers points de l’équipe. « C’était l’objectif et nous sommes contents d’y être parvenus dans une course aussi difficile », a souligné celle qui s’est pour sa part classée 30e, à 18 secondes du premier groupe.

-30-

Rédigé par Sportcom pour l’équipe féminine SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda

 

Source : Gérard Penarroya
Président
SAS Macogep Acquisio propulsée par Mazda
514-912-8513

Vous pourriez aussi aimer...

19 Juil - 2022 | par Louis-Michel Lelièvre

Le rêve fou d’Hugo Houle devenu réalité

Il remporte la 16e étape du Tour de France Montréal, 19 juillet 2022 (Sportcom) – Souvent qualifié de coéquipier exemplaire, de travailleur…

Nos partenaires