23 Fév - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Plongeon – Coupe du monde

Jennifer Abel en bronze à Rio !

Montréal, 23 février 2016 (Sportcom) –  Jennifer Abel est montée sur la troisième marche du podium, mardi soir, à la Coupe du monde de plongeon disputée à Rio de Janeiro, au Brésil.

Après avoir éprouvé de la difficulté à son premier passage sur le tremplin en finale, la Lavalloise s’est bien reprise et a grimpé les échelons lors des rondes suivantes jusqu’à atteindre la troisième place au terme de son cinquième plongeon grâce à un pointage de 354,45 points.

« C’est sûr que le but est de commencer au top et de rester au top, mais c’est difficile de faire une liste parfaite. Malgré des erreurs, j’ai pu revenir en force et faire quatre autres bons plongeons pour monter sur le podium ! » a mentionné la plongeuse de 24 ans qui est passée de la douzième place, à la neuvième, la quatrième et finalement la troisième.

Vous pourriez aussi aimer...

24 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

Nouveau format, nouveaux défis

Montréal, 24 novembre 2022 (Sportcom) – En entamant ce cycle olympique, les trampolinistes ont dû apprivoiser un nouveau système de pointage aux…

30 Oct - 2022 | par Luc Turgeon

À chacun son moment de gloire

Steven Dubois et Pascal Dion gagnent leur finale individuelle et les deux relais canadiens montent sur le podium Montréal, 30 octobre 2022…

Nos partenaires