23 Fév - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Plongeon – Coupe du monde

Jennifer Abel en bronze à Rio !

Montréal, 23 février 2016 (Sportcom) –  Jennifer Abel est montée sur la troisième marche du podium, mardi soir, à la Coupe du monde de plongeon disputée à Rio de Janeiro, au Brésil.

Après avoir éprouvé de la difficulté à son premier passage sur le tremplin en finale, la Lavalloise s’est bien reprise et a grimpé les échelons lors des rondes suivantes jusqu’à atteindre la troisième place au terme de son cinquième plongeon grâce à un pointage de 354,45 points.

« C’est sûr que le but est de commencer au top et de rester au top, mais c’est difficile de faire une liste parfaite. Malgré des erreurs, j’ai pu revenir en force et faire quatre autres bons plongeons pour monter sur le podium ! » a mentionné la plongeuse de 24 ans qui est passée de la douzième place, à la neuvième, la quatrième et finalement la troisième.

Vous pourriez aussi aimer...

1 Août - 2022 | par Sportcom

EN RAFALE (Jeux du Commonwealth)

1er août 2022 Haltérophilie – Maude Charron toujours au sommet du podium Un an après avoir été sacrée championne olympique à Tokyo,…

4 Août - 2022 | par Sportcom

En rafale, jeudi 4 août 2022

Gymnastique rythmique – Finale par équipes et qualifications individuellesVictoire des Canadiennes à la compétition par équipe en gymnastique rythmique ! Les Montréalaises Tatiana…

3 Août - 2022 | par Sportcom

EN RAFALE (Jeux du Commonwealth) – Jour 6

Haltérophilie – Pierre-Alexandre Bessette tout juste à court du podium Dernier haltérophile québécois en action aux Jeux du Commonwealth 2022, Pierre-Alexandre Bessette a fait…

Nos partenaires