Fière de sa résilience, Pamela Ware tire sa révérence des tremplins
Montréal, 21 novembre 2024 (Sportcom) – Après ce qu’elle considère comme les 24 plus belles années de sa vie où le plongeon…
Plongeon – Grand Prix
Montréal, 23 février 2018 (Sportcom) – Sarah Jodoin Di Maria a entamé sa saison 2018 de plongeon à la tour de 10 mètres de brillante façon en prenant le 12e rang du Grand Prix de Rostock, en Allemagne.
Elle a d’abord cumulé un total de 265,85 points en préliminaires. Elle a terminé 11e de cette ronde qualificative pour ainsi être l’avant-dernière plongeuse à se tailler une place en demi-finale.
Dans sa vague de demi-finale, la Lavalloise a obtenu un total de 241,05 points pour les cinq plongeons qu’elle a exécutés, ce qui l’a placé sixième et dernière du groupe. Elle n’a donc pas pu accéder à la finale, puisque les trois premières de chaque demi-finale se rendaient à la ronde ultime.
« Étant donné que c’était mon premier Grand Prix, je suis contente de m’être qualifiée pour la demi-finale. Par contre, ma performance en demi-finale n’était pas aussi bonne que je l’aurais voulue, mais j’ai acquis de l’expérience et cela m’aidera certainement dans mes futures compétitions », a commenté la plongeuse de 18 ans.
C’est la Chinoise Yajie Si (361,90 points) qui a remporté la compétition, alors que la Mexicaine Viviana Del Angel (349,10 points) a fini deuxième et que la Britannique Lois Toulson (334,00 points) a pris le troisième rang. La Canadienne Elaena Dick (283,40) a fini en sixième place.
Les plongeurs Laurent Gosselin-Paradis et Ethan Pitman seront en action samedi à la tour de 10 mètres en synchro.
Montréal, 21 novembre 2024 (Sportcom) – Après ce qu’elle considère comme les 24 plus belles années de sa vie où le plongeon…