11 Juin - 2016 | par Mathieu Laberge

Racquetball – Tour Rosa Mexicano (LPRT)

Journée sans défaite pour Frédérique Lambert

Montréal, 1- juin 2016 (Sportcom) – Frédérique Lambert a connu une journée parfaite vendredi au Tour Rosa Mexicano, un tournoi comptant pour le Ladies Pro Racquetball Tour (LPRT). La Montréalaise a remporté ses quatre matchs, soit deux en simple et deux en double.

En simple, elle a signé une victoire 11-2, 11-6 et 11-1 contre la Mexicaine Ana Sofia Gasca Rodriguez. Une fois en quart de finale, Lambert s’est une fois de plus imposée contre une adversaire mexicaine, Alexandra Herrera, 11-8, 11-3 et 11-7.

« Je savais que j’avais de bonnes chances en simple, mais en double, je n’y croyais pas tellement. C’était la première fois que je jouais avec Maria Renee et cette victoire en demi-finale est vraiment une surprise », a-t-elle expliqué.

La Québécoise et troisième raquette du tableau de simple jouera en demi-finale samedi contre l’Américaine Rhonda Rajsich, deuxième tête de série du tableau.

En double, Lambert a uni ses efforts à ceux de Maria Renee Rodriguez pour s’imposer en deux manches identiques de 15-8 contre Jessica Parilla et Rhonda Rajsich en demi-finale. Au tour précédent, la Québécoise et sa coéquipière avaient eu raison d’Adrienne Haynes et de Carolina Luque 15-10 et 15-1.

Samedi soir, Lambert et Rodriguez joueront contre l’équipe favorite formée de Paola Longoria et de Samantha Salas Solis.

Vous pourriez aussi aimer...

1 Août - 2022 | par Sportcom

EN RAFALE (Jeux du Commonwealth)

1er août 2022 Haltérophilie – Maude Charron toujours au sommet du podium Un an après avoir été sacrée championne olympique à Tokyo,…

Nos partenaires