Laury Milette | Un pas de recul forcé pour investir sur elle-même
Montréal, 20 novembre 2024 (Sportcom) – L’équipe continentale Komugi – Grand Est devra vraisemblablement fermer ses portes en vue de la prochaine…
Cyclisme sur route – Chrono de Gatineau
Montréal, 19 mai 2017 (Sportcom) – La cycliste québécoise Karol-Ann Canuel est montée sur la deuxième marche du podium du Chrono de Gatineau, une épreuve disputée dans le cadre du Grand Prix de Gatineau, vendredi soir.
La cycliste vêtue du maillot de l’équipe canadienne a franchi l’arrivée en 30 min 23,73 et s’est classée au deuxième rang. Lauren Stephens, de Tibco – Silicon Valley Bank, a remporté l’épreuve en un temps de 30 min 20,09 s. Amber L. Neben (+ 11,15 secondes), de Veloconcept, a pris le troisième rang.
« Ç’a bien été. C’était mon premier contre-la-montre de l'année. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je suis bien contente d'être sur le podium, mais un peu déçue d'avoir perdu par seulement 3 secondes », a commenté Canuel, de Gatineau.
La cycliste était bien contente d’être en action devant ses partisans vendredi soir. Des amis et de la famille étaient présents pour l’encourager.
La Québécoise Kirsti Lay a quant à elle été la huitième cycliste à rallier l’arrivée, avec un retard de 1 minute 0,81 seconde sur la gagnante.
Alizée Brien a aussi percé le top-10. Elle s’est glissée au 10e rang avec 1 minute 05,32 secondes de retard.
Plusieurs autres représentantes du Québec étaient présentes. Samedi, les coureuses disputeront la course sur route du Grand Prix de Gatineau.
Montréal, 20 novembre 2024 (Sportcom) – L’équipe continentale Komugi – Grand Est devra vraisemblablement fermer ses portes en vue de la prochaine…