Aurélie Rivard décroche l’or, sa troisième médaille des Jeux de Paris
Montréal, 5 septembre 2024 (Sportcom) – Pour la 13e fois de sa carrière et sa troisième aux Jeux de Paris, la paranageuse…
Montréal, 11 mars 2017 – Le niveau était relevé à la Coupe junior cette année à l’International Gymnix. Cinq des dix meilleurs pays selon le classement des Jeux olympiques de Rio comptaient des représentantes et Équipe Canada a terminé au pied du podium, samedi soir, au Complexe sportif Claude-Robillard.
Les Québécoises Victoria Jurca (Gym-Fly) et Zoé Allaire-Bourgie (Gymnix) ont rallié leurs forces à celles de leurs coéquipières Ana Padurariu et Lucia Jakab afin d’amasser un total de 153,921 points.
« Ce n’était pas notre meilleure compétition, mais nous avons su travailler en équipe et rester concentrées », a mentionné Allaire-Bourgie, qui en était à sa première participation chez les juniors.
Les Américaines ont triomphé avec un pointage de 166,603. L’Italie (164,038) a décroché la médaille d’argent et la Russie (157,405) est montée sur la troisième marche du podium.
international@gymnix.ca.
-30-
Source :
Rédigé par Sportcom pour Gymnastique Québec Vous pourriez aussi aimer...Aurélie Rivard décroche l’or, sa troisième médaille des Jeux de ParisMontréal, 5 septembre 2024 (Sportcom) – Pour la 13e fois de sa carrière et sa troisième aux Jeux de Paris, la paranageuse… Hugo Houle poussé dans ses derniers retranchementsMontréal, 25 août 2024 (Sportcom) – Les montées finales abruptes et plus de 6 heures de course auront eu raison des jambes… Perdre et gagner en équipe pour une belle dernière danseParis, 10 août 2024 (Sportcom) – Elles ont commencé leur présentation main dans la main et elles l’ont terminée de la même… En rafale, vendredi 30 aoûtBoccia Défait à son premier match du tournoi paralympique la veille, Iulian Ciobanu s’est bien repris vendredi en signant une première victoire…. |