21 Juil - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Racquetball – Championnats du monde

La route se poursuit pour Samuel Murray

Montréal, 20 juillet 2016 (Sportcom) – Le joueur de racquetball Samuel Murray s’est qualifié pour les quarts de finale de simple masculin, mercredi, aux Championnats du monde qui sont disputés à Cali, en Colombie.

Après avoir remis une fiche parfaite en ronde préliminaire, l’athlète de Baie-Comeau s’est départi du Guatémaltèque Juan Jose Salvatierra en deux parties de 15-2 et 15-8 mardi. De retour sur le court mercredi, Murray a cette fois vaincu en 15-13, 13-15 et 11-1 un autre représentant du Guatemala, Edwin Galicia.

Pour atteindre le carré d’as, Murray devra se défaire jeudi de l’Américain Chris Crowther.

Également du tableau de simple, Pedro Castro n’a pu aller plus loin que les seizièmes de finale. Le Brossardois a été éliminé mardi par le Bolivien Roland Keller qui l’a battu 15-10, 9-15 et 11-3.

Chez les femmes, Michèle Morissette a vu son parcours se terminer en huitième de finale lorsqu’elle s’est mesurée à la Colombienne Christina Amaya. Cette dernière l’a emporté 15-1 et 15-0.

Mardi, Morissette avait vaincu la Coréenne Jung Eun Ane 15-7 et 15-14.

Également présente à Cali, Frédérique Lambert sera de retour en action jeudi en double aux côtés de la Manitobaine Jen Saunders. Les deux Canadiennes ont atteint directement les quarts de finale en raison de leur fiche parfaite au tour de qualification. Les Argentines Pia Dati et Maria José Vargas seront leurs adversaires.

Vous pourriez aussi aimer...

26 Nov - 2022 | par Sportcom

En rafale

Ski alpin – Sorties difficiles pour Grenier et Bennett   Prise deux pour les skieuses Valérie Grenier et Sarah Bennett qui ont…

22 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

Innover au grand air

Forcés de s’entraîner à l’extérieur, Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek ont inventé une nouvelle figure durant la pandémie. Montréal, 22 novembre 2022…

6 Nov - 2022 | par Mathieu Laberge

Des relais d’or et d’argent

Montréal, 6 novembre 2022 (Sportcom) – Les champions olympiques du relais masculin Pascal Dion, Steven Dubois, Maxime Laoun et Jordan Pierre-Gilles ont…

Nos partenaires