28 Sep - 2018 | par Autre

Conseil du sport de l’île de Montréal

La Soirée des Lauréats montréalais 2018 sera organisée par le Conseil du sport de l’île de Montréal

Nouvelle

Montréal, vendredi 28 septembre 2018 – Le Conseil du sport de l’île de Montréal est fier d’annoncer qu’il organisera, le vendredi 16 novembre 2018, la 33e Soirée des Lauréats montréalais. Après 32 années sous la direction de la Commission sportive de Montréal, les administrateurs ont décidé de céder les droits de cette soirée au Conseil du sport de l’île de Montréal.

Encore une fois, l’événement se déroulera au Chalet du Mont-Royal, emplacement de prestige et emblématique pour l’île de Montréal. En revanche, il s’agira de la première fois de son histoire que la Soirée honorera les athlètes, entraîneurs et organisations de l’ensemble de l’île de Montréal.

« Afin de pérenniser les services aux associations et clubs sur le territoire montréalais, y compris la reconnaissance des acteurs du milieu sportif, la Commission a conclu qu’il était primordial de passer le flambeau au Conseil du sport de l’île de Montréal », a mentionné Jean-Lévy Champagne, président du conseil d’administration de la Commission sportive de Montréal et nouveau trésorier du Conseil du sport de l’île de Montréal.

« L’organisation de cette soirée à la grandeur de l’île de Montréal par le Conseil du sport de l’île de Montréal lance de manière forte le début des opérations de cette organisation phare pour le sport dans notre métropole », a pour sa part indiqué Danièle Sauvageau, présidente du conseil d’administration du Conseil du sport de l’île de Montréal.

La période de dépôt des candidatures dans les 14 catégories en lice est lancée. Afin de consulter les catégories et de remplir les formulaires, cliquez sur le lien suivant : FORMULAIRES. Il vous sera également possible au cours des prochains jours de vous procurer, en ligne, les billets pour cette soirée.

À propos du Conseil du sport de l’île de Montréal :

Le Conseil du sport de l’île de Montréal a pour mission de contribuer activement au développement du sport sur l’île de Montréal. L’organisme a été créé dans la foulée des recommandations du milieu sportif montréalais lors des Sommets du sport de Montréal 2016 et 2018. Cette entité est forte de l’appui des conseils d’administration de la Commission sportive de Montréal, de la Commission sportive du Lac Saint-Louis, du Réseau du sport étudiant du Québec – région Montréal et d’Excellence sportive de l’île de Montréal.

-30-

Informations :

info@csport.ca
514-773-7334

Vous pourriez aussi aimer...

18 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Simone Boilard anime le spectacle

Montréal, 18 mai 2024 (Sportcom) – Simone Boilard (Uno-X Mobility) s’est démarquée samedi lors de la troisième et avant-dernière étape du Tour…

Nos partenaires