12 Sep - 2016 | par Éric Gaudette-Brodeur

Racquetball – Open Sweet Caroline

Lambert n’a pas solutionné l’énigme Longoria

Montréal, 11 septembre 2016 (Sportcom) – Frédérique Lambert s’est de nouveau butée à la Mexicaine Paola Longoria dimanche dans les finales en simple et en double de l’Open Sweet Caroline, compétition du circuit professionnel féminin de racquetball (LPRT) présentée à Greenville, en Caroline du Sud.

En simple, la Québécoise, troisième au classement de la LPRT, a été défaite en quatre parties de 12-10, 11-1, 6-11 et 11-4 par Longoria, numéro un mondiale depuis 2011.

Lambert a cependant offert une meilleure opposition à sa rivale qu’à leur dernier affrontement, en finale du tournoi Paola Longoria Experience, remportée 11-3, 11-3 et 11-1 par la Mexicaine à San Luis Potosi. « J'ai quand même bien joué aujourd'hui. Je me suis vraiment bien reprise de la fin de semaine passée. »

« Je menais dans la première partie 10-6, mais je n'ai pas été capable de la gagner. Ça aurait fait une grosse différence je pense. Mais bon, c'est la vie! J'ai quand même livré une bonne bataille. Le match s'est terminé en quatre parties, alors je suis un peu plus satisfaite que la semaine dernière. »

En double, la Montréalaise et sa partenaire mexicaine Alexandra Herrera ont été vaincues 15-14 et 15-12 par Longoria et la Bolivienne Adriana Riveros.

« Encore une fois, nous menions par beaucoup à la première partie. C’était le scénario aujourd'hui… Nous n’avons pas pas été capables de terminer le travail. »

« C'est la première fois que je jouais en double avec Alexandra, alors je pense que c'est quand même un bon début », a conclu Lambert.

Vous pourriez aussi aimer...

27 Jan - 2023 | par Mathieu Laberge

Jules Lefebvre, dernier survivant

Montréal, 27 janvier 2023 (Sportcom) – Jules Lefebvre a été le seul Québécois à se qualifier pour la deuxième descente du slalom…

Nos partenaires