10 Sep - 2016 | par Audrey Clement-Robert

Racquetball – Open Sweet Caroline

Lambert s’impose en simple et en double en ouverture de tournoi

Montréal, 9 septembre 2016 (Sportcom) – La joueuse de racquetball Frédérique Lambert a remporté ses deux matchs du jour vendredi à l’Open Sweet Caroline, tournoi du Ladies Professional Racquetball Tour, disputé à Greenville, dans l’État de la Caroline du Sud.

En simple, la Montréalaise a reçu un laissez-passer au premier tour. Elle s’est ensuite défaite de l’Américaine Laura Brandt en trois manches de 11-3, 11-4 et 11-5. Samedi midi, en quart de finale, l’athlète de 24 ans se mesurera à la Colombienne Cristina Amaya.

Pour ce qui est du double, Lambert, de l’arrondissement Rosemont—La-Petite-Patrie, et sa partenaire Alexandra Herrera, du Mexique, ont aussi eu un laissez-passer dans la première phase du tableau de qualifications. En quart de finale, le duo a vaincu en deux manches de 15-6 et 15-12 les Mexicaines Maritza Franco et Regina Franco.

Lambert et Herrera affronteront les gagnantes du match opposant les Colombiennes Cristina Amaya et Carla Munoz à l’Américaine Sharon Jackson et la Mexicaine Jessica Parilla samedi soir à leur rencontre des demi-finales.

Vous pourriez aussi aimer...

18 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Simone Boilard anime le spectacle

Montréal, 18 mai 2024 (Sportcom) – Simone Boilard (Uno-X Mobility) s’est démarquée samedi lors de la troisième et avant-dernière étape du Tour…

11 Mai - 2024 | par Mathieu Laberge

Linda Morais sera Olympienne !

Montréal, 11 mai 2024 (Sportcom) – Triple médaillée aux Championnats du monde depuis le début de sa carrière, Linda Morais n’a jamais…

Nos partenaires