Comme plusieurs autres, Valérie Grenier est surprise par la piste à Sun Valley
Montréal, 25 mars 2025 (Sportcom) – La première manche du slalom géant des Finales de la Coupe du monde féminine de ski…
Photo: GEPA
Montréal, 14 janvier 2025 (Sportcom) – Laurence St-Germain a terminé 11e d’un slalom pour la deuxième fois de la saison mardi, à la Coupe du monde de Flachau, en Autriche.
La skieuse de Saint-Ferréol-les-Neiges a glissé d’un rang après la deuxième manche et a conclu à 1,33 seconde de la médaillée d’or Camille Rast. La représentante de la Suisse est passée du huitième rang à la première marche du podium grâce à une excellente deuxième descente, qui a porté son cumulatif à 1 min 55,03 s.
Sa compatriote Wendy Holdener a reçu la médaille d’argent (+0,16 seconde), tandis que la Suédoise Sara Hector a mérité celle de bronze (+0,38 seconde).
La Britanno-Colombienne Amelia Smart, aussi qualifiée pour la seconde manche, a conclu au 17e échelon mardi. Kiki Alexander, de l’Alberta, n’a pas complété sa première descente.
Laurence St-Germain est parvenue à se classer parmi les dix premières skieuses à deux occasions cette saison. Elle avait fini 10e à Levi, puis elle avait pris le 7e rang à Killington, au début du mois de décembre. Le prochain slalom du circuit de la Coupe du monde est prévu le 30 janvier à Courchevel, en France.
Montréal, 25 mars 2025 (Sportcom) – La première manche du slalom géant des Finales de la Coupe du monde féminine de ski…
Montréal, 2 avril 2025 (Sportcom) – Mardi après-midi, Laurence St-Germain a pris une pause dans ses études au baccalauréat en génie biomédical…