16 Fév - 2019 | par Mathieu Laberge

Ski alpin – Championnats du monde

Laurence St-Germain sixième meilleure slalomeuse au monde !

Nouvelle

Montréal, 16 février 2019 (Sportcom) – Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne perce le Top-10 et c’est à la course la plus importante de la saison qu’elle a réalisé cet exploit. Samedi, à Are (Suède), Laurence Saint-Germain (+2,60 secondes) a décroché une sixième place au slalom des Championnats du monde de ski alpin.

Provisoirement huitième après la première manche, la skieuse de Saint-Ferréol-les-Neiges a très bien géré la pression, elle qui a enregistré le quatrième meilleur chrono de la deuxième manche.

« Je voulais un vrai Top-10, pas un juste sur la fesse comme on dit! Après ma deuxième descente, j’étais provisoirement première. À mes dernières courses, j’étais environ 12e pour ensuite reculer vers la 15e place après la deuxième manche. Cette fois, en étant première, je savais que je terminerais au moins dans les huit premières, alors j’étais vraiment contente! » a souligné l’athlète.

Vous pourriez aussi aimer...

18 Mai - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Simone Boilard anime le spectacle

Montréal, 18 mai 2024 (Sportcom) – Simone Boilard (Uno-X Mobility) s’est démarquée samedi lors de la troisième et avant-dernière étape du Tour…

29 Avr - 2024 | par Mathieu Laberge

Amélie Kretz ne voulait rien regretter

Montréal, 29 avril 2024 (Sportcom) – Blessée deux fois au cours de la dernière année, Amélie Kretz ne voulait pas avoir de…

Nos partenaires