18 Jan - 2017 | par Mathieu Laberge

Patinage de vitesse longue piste

Laurent Dubreuil : pas d’argent, pas de problème!

Montréal, 18 janvier 2017 (Sportcom) – S’il assure sa place à la dernière Coupe du monde de la saison, le patineur de vitesse longue piste Laurent Dubreuil sera à l’étape de Stavanger, en Norvège, non seulement grâce à ses bons résultats, mais aussi par débrouillardise à la suite d’un appel à tous lancé sur les médias sociaux. Et il y sera à ses frais.

Après les patineurs de la courte piste qui ont appris que Patinage de vitesse Canada (PVC) ne serait pas en mesure de payer les frais de leur participation à la Coupe du monde de Minsk, les athlètes de la longue piste vivront le même scénario à la dernière course du calendrier mondial, du 10 au 12 mars, à l’épreuve qui est réservée aux 12 meilleurs de chaque distance.

Vous pourriez aussi aimer...

21 Avr - 2024 | par Mathieu Laberge

Le risque payant d’EF Education-Cannondale

Montréal, 21 avril 2024 (Sportcom) – L’Australienne Grace Brown (FDJ – Suez) a remporté Liège-Bastogne-Liège au sprint devant les vedettes du peloton,…

13 Avr - 2024 | par Louis-Michel Lelièvre

Bonhomme et Plante en finale à la Madison

Montréal, 13 avril 2024 (Sportcom) – Lily Plante et Ariane Bonhomme n’avaient pas vraiment d’attente lorsqu’elles s’apprêtaient à s’élancer en finale de…

Nos partenaires