5 Mai - 2019 | par Mathieu Fontaine

Boccia – Open mondial de la BISFed

Le Canada conclut avec deux médailles à Montréal

Nouvelle

Montréal, 4 mai 2019 (Sportcom) – Après de belles performances individuelles jeudi dernier, les Canadiens ont poursuivi leur lancée, samedi, lors de la présentation des épreuves par équipe et de double à l’Open mondial de la BISFed de Montréal présenté à l’aréna Maurice-Richard dans le cadre du Défi sportif AlterGo.

Alison Levine avait bien amorcé la semaine pour le Canada en remportant la médaille d’or à l’épreuve individuelle BC4, jeudi.  

Opposée au Coréen Seongyuk Jang, Levine n’a pas eu à lancer une seule balle pour l’emporter. En effet, son adversaire a reçu un deuxième carton jaune pour cause de balles non réglementaires, ce qui l’a automatiquement disqualifié.

« Je savais que la médaille d’or était à ma portée, et c’était la mienne. Je me suis entraînée pour ça et pendant toute la compétition, j’ai joué avec confiance », a indiqué Levine qui avait remporté le bronze en 2017 et l’argent en 2018.

Notons qu’avec cette victoire, la Montréalaise s’assure de grimper dans le top-3 du classement mondial.

Vous pourriez aussi aimer...

26 Sep - 2021 | par Mathieu Fontaine

Une 17e place et une leçon pour Guillaume Boivin

Montréal, 26 septembre 2021 – Guillaume Boivin était habité par des sentiments partagés à l’issue de la course en ligne élite masculine présentée dimanche,…

Nos partenaires