Tir groupé de Stewart-Jones et Gagnon dans le top-15
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Montréal, 17 janvier 2019 (Sportcom) – Le spécialiste du Big Air en surf des neiges Maxence Parrot a été stoppé en plein vol par une mauvaise nouvelle. Quatre jours avant Noël, le Bromontois a appris qu’il était atteint d’un cancer (lymphome de Hodgkin). Entouré de sa conjointe et de son psychologue sportif, le planchiste a annoncé la mauvaise nouvelle en point de presse.
Le médaillé d’argent olympique au snowboard slopestyle a découvert une bosse dans son coup à la mi-novembre. Une biopsie a suivi, annulant du même coup sa participation au Dew Tour, et le diagnostic est tombé une dizaine de jours plus tard.
« Ce n’est pas facile à apprendre. J’ai commencé la chimiothérapie jeudi dernier et il me reste encore 12 traitements à faire. Ce sera de plus en plus dur, j’en suis conscient. C’est quelque chose qui me fait peur, c’est certain, et c’est un nouveau challenge. Heureusement, je suis entouré de plein de bonnes personnes », a-t-il confié.
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…
Montréal, 19 décembre 2024 (Sportcom) – Elizabeth Hosking espérait mieux à sa deuxième Coupe du monde de la saison. Mercredi, lors des…
Montréal, 21 décembre 2024 (Sportcom) – Les planchistes Arnaud Gaudet et Aurélie Moisan ont tous les deux atteint le tableau éliminatoire du…