18 Mar - 2016 | par Audrey Clement-Robert

Ski alpin – Finales de la Coupe du monde

L’équipe canadienne éliminée d’entrée

Montréal, 18 mars 2016 (Sportcom) – Les représentants de l’unifolié Marie-Michèle Gagnon (Lac-Etchemin), Louis-Pierre Hélie (Berthierville), Erin Mielzynski (Collingwood) et Kevin Drury (Toronto) ont pris le neuvième rang de l’épreuve par équipe, vendredi, aux Finales de la Coupe du monde de ski alpin à Saint-Moritz, en Suisse.

En finale, l’équipe de la Suisse a devancé la formation allemande pour s’emparer de la médaille d’or. Le bronze est revenu aux Suédois qui ont battu les Français en petite finale.

Le Canada a terminé en neuvième place à égalité avec la République tchèque et la Slovénie. Le pays a été éliminé en huitième de finale alors qu’il se mesurait à la Suède.

Les skieurs du pays seront de retour sur les pentes samedi pour les épreuves de slalom féminin et de slalom géant masculin.

Vous pourriez aussi aimer...

26 Nov - 2022 | par Sportcom

En rafale

Ski alpin – Sorties difficiles pour Grenier et Bennett   Prise deux pour les skieuses Valérie Grenier et Sarah Bennett qui ont…

22 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

Innover au grand air

Forcés de s’entraîner à l’extérieur, Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek ont inventé une nouvelle figure durant la pandémie. Montréal, 22 novembre 2022…

Nos partenaires