Farès Arfa en constante progression
Montréal, 9 mai 2023 (Sportcom) – À la fin avril, l’escrimeur Farès Arfa s’est classé 27e au Grand Prix de sabre de…
Twitter / Rugby Canada
Montréal, 13 mai 2023 (Sportcom) – La ville de Toulouse, en France, est l’hôte de la septième et dernière étape des Séries mondiales féminines de rugby à 7. L’équipe canadienne, qui compte la Québécoise Sabrina Poulin parmi ses rangs, jouera pour le neuvième rang dimanche après avoir compilé un dossier de deux victoires et deux défaites depuis le début de l’événement.
Vaincues d’entrée de jeu 26 à 19 par les Américaines vendredi, les Canadiennes ont rebondi quelques heures plus tard en l’emportant 35-7 contre les Polonaises.
Un défi de taille attendait ensuite la troupe de l’entraîneur Jack Hanratty, à l’occasion d’un duel contre les Néo-Zélandaises samedi en matinée. Malgré un bon effort de groupe, les représentantes de l’unifolié ont dû s’avouer vaincues par la marque de 28 à 7.
Elles ont du même coup été reléguées aux matchs de classement, où elles avaient rendez-vous avec les Brésiliennes qu’elles ont battues 26-17 plus tard samedi.
Le Canada affrontera donc l’Espagne dimanche, avec à l’enjeu la neuvième place du classement général.
La Lavalloise Sabrina Poulin, auteure de cinq essais lors des quatre premières rencontres de son équipe, sera de la formation partante pour cette dernière rencontre.
Montréal, 9 mai 2023 (Sportcom) – À la fin avril, l’escrimeur Farès Arfa s’est classé 27e au Grand Prix de sabre de…
Montréal, 14 mai 2023 (Sportcom) – Sabrina Poulin effectuait un retour en rugby à 7 ce week-end, du côté de Toulouse, où était présentée…
Montréal, 14 mai 2023 (Sportcom) – Les sabreurs Farès Arfa, François Cauchon, Marc Gélinas et Shaul Gordon ont connu un parcours pour…