27 Jan - 2018 | par Sportcom

Rugby à sept – Séries mondiales

Les Canadiennes joueront pour le bronze

>



Montréal, 26 janvier 2018 (Sportcom) –  L’équipe canadienne de rugby à sept, dont la Gatinoise Natasha Watcham-Roy fait partie jouera pour la médaille de bronze à la deuxième étape des Séries mondiales qui est disputée à Sydney, en Australie.

>



La formation de l’unifolié a vu la Nouvelle-Zélande lui infliger sa première défaite du tournoi en demi-finale. Les Canadiennes n’ont pas été en mesure de percer la défensive adverse, baissant pavillon 26-0.

Plus tôt dans la journée en quart de finale, les joueuses du pays avaient facilement vaincu les Françaises 28-12, ce qui leur avait permis d’atteindre le carré d’as.

Le Canada avait auparavant gagné ses trois matchs de la phase préliminaire, s’imposant d’abord 24-12 contre Fidji. La formation nationale a ensuite vaincu l’Irlande 24-12, puis finalement battu 19-5 la Russie. Nathasha Watcham-Roy s'est d'ailleurs démarquée en marquant un essai lors de ces deux dernières rencontres.

L’athlète de 25 ans et ses coéquipières auront à nouveau rendez-vous avec les Russes dans un match déterminant les troisième et quatrième places. La Nouvelle-Zélande et l’Australie se disputeront quant à elles la médaille d’or.

Vous pourriez aussi aimer...

11 Mai - 2024 | par Mathieu Laberge

Une avant-dernière étape avant Paris

Montréal, 11 mai 2024 (Sportcom) – En finissant septième de la finale du 200 m VL2 des Championnats du monde de paracanoë, Mathieu…

Nos partenaires