Montréal, 31 août 2019 (Sportcom) – Au hockey on parle de l’avantage de la glace. En vélo de montagne, l’appui de la foule a donné des ressources supplémentaires à bien des athlètes québécois en action aux courses élites féminine et masculine, ainsi qu’à l’épreuve féminine des moins de 23 ans, samedi, aux Championnats du monde de mont Sainte-Anne.
Laurie Arseneault est celle qui a obtenu le meilleur classement alors qu’elle a fini neuvième à la course des moins de 23 ans. La championne canadienne en titre de la catégorie a effectué un dernier tour du tonnerre, passant de la 12e à la 9e place. Un top-10 qu’elle attendait depuis longtemps.
Cindy Montambault a été la seule Québécoise à la course élite féminine remportée par la Française Pauline Ferrand-Prévot. L’athlète de Val-David a fini 43e, sortie avant la fin, car elle n’était plus dans les 80% du temps de la meneuse. Voir l’entrevue vidéo.
Autres résultat québécois
Femmes moins de 23 ans
29- Roxanne Vermette (Saint-Ferréol-les-Neiges)
34- Amélie Simard (Beaupré, hors délai)
40- Mireille Larose-Gingras (Québec, hors délai)
Abandon- Marianne Théberge (Lévis)
Montréal, 21 février 2025 (Sportcom) – Laurent Dubreuil (34,73 s) a été médaillé d’argent au premier 500 m de la Coupe du monde de…
Nos partenaires
Gérer le consentement aux témoins
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.