29 Jan - 2017 | par Sportcom

Escrime – Coupe du monde par équipe

Les Françaises trop puissantes pour les Canadiennes

Montréal, 29 janvier 2017 (Sportcom) – Le quatuor canadien formé de Gabriella Page, Pamela Brind’Amour, Marissa Ponich et Madison Thurgood a connu une courte journée, dimanche, à la Coupe du monde de sabre par équipe présentée à New York. Les porte-couleurs de l’unifolié ont terminé au 15e et dernier rang du tournoi.

Page, de Blainville, Brind’Amour, de Sainte-Martine, ainsi que les Albertaines Ponich et Thurgood se sont inclinées 45-23 à leur premier combat du tableau éliminatoire face aux Françaises Sara Balzer, Manon Brunet, Margaux Rifkiss et Cecilia Berder, éventuelles médaillées d’or de la compétition.

Dès le départ, leurs adversaires ont pris l’avance et les représentantes du pays n’ont pas été en mesure de combler l’écart.

En finale, les Françaises ont eu raison des Coréennes 45-33. Dans la finale pour la troisième place, les Russes ont défait les Hongroises 45-36.

Vous pourriez aussi aimer...

29 Avr - 2024 | par Mathieu Laberge

Amélie Kretz ne voulait rien regretter

Montréal, 29 avril 2024 (Sportcom) – Blessée deux fois au cours de la dernière année, Amélie Kretz ne voulait pas avoir de…

Nos partenaires