19 Juin - 2019 | par Sportcom

Golf – Coupe du monde junior

Les golfeurs québécois reculent au classement

Nouvelle

Montréal, 19 juin 2019 (Sportcom) – Le Québécois Christopher Vandette est toujours le meilleur Canadien au classement individuel de la Coupe du monde junior masculine de golf disputée à Toyota, au Japon, sauf qu’il a glissé au classement à l’issue de la deuxième ronde disputée mercredi.

Classé 8e après la ronde initiale de la veille, le joueur de Beaconsfield qui totalise 140 coups (-2) est désormais 16e après avoir joué la normale (71), mercredi, accusant 8 coups de retard sur les co-meneurs, le Suédois Gustav Andersson et l’Argentin Abel Gallegos, tous deux à –10 (132).

Auteur d’un 72 (+1) mardi, Laurent Desmarchais (Longueuil, 143) a lui aussi reculé au classement provisoire, passant de la 16e à la 28e place.

Le Lavallois William Duquette a pour sa part joué 79 (+8) et pointe désormais au 57e rang.

Les prestations des Québécois, jumelées à celle du Britanno-Colombien Jeevan Sihota, placent la formation canadienne au 12e rang du classement par équipe, soit une chute de 6 rangs de plus que la veille, à 5 coups de la normale. L’Afrique du Sud est présentement en tête à -19, un coup devant l’Espagne.

La troisième et avant-dernière ronde du tournoi aura lieu jeudi, au Club de golf Chukyo.

Vous pourriez aussi aimer...

22 Nov - 2022 | par Luc Turgeon

Innover au grand air

Forcés de s’entraîner à l’extérieur, Maxime Deschamps et Deanna Stellato-Dudek ont inventé une nouvelle figure durant la pandémie. Montréal, 22 novembre 2022…

Nos partenaires