14 Nov - 2017 | par Autre

Judo Canada – Championnats nationaux Élite 2018

Les meilleurs judokas canadiens ont rendez-vous à la TOHU en janvier prochain

Montréal, 14 novembre 2017 – Judo Canada est fier d’annoncer que le tournoi sur invitation des Championnats nationaux Élite 2018 sera présenté les 13 et 14 janvier 2018 à la TOHU de Montréal. Cette compétition regroupera les 8 meilleurs athlètes au pays, femmes et hommes, de chaque catégorie en provenance de 9 provinces et territoires pour un total de près de 200 athlètes.

Ceux-ci auront l’occasion de combattre à la TOHU qui est reconnue comme une des meilleures salles au monde pour les arts du cirque. Dans cette salle circulaire, les spectateurs pourront voir en action les meilleurs judokas canadiens sous tous leurs angles.

« Nous sommes heureux d’avoir cette occasion de collaboration avec la TOHU, affirme Nicolas Gill, directeur général et directeur haute performance de Judo Canada.

« On espère que la population viendra non seulement pour voir les performances, mais aussi pour le site de compétition qui est unique. Cette combinaison permettra d’offrir aux spectateurs une toute nouvelle expérience du judo. »

Au total, 400 places seront offertes gratuitement au grand public à chaque journée de compétition.

-30-

Rédaction : Sportcom pour Judo Canada

Vous pourriez aussi aimer...

8 Fév - 2024 | par Mathieu Laberge

Un duo qui n’a pas fini de progresser

Montréal, 8 février 2024 (Sportcom) – Encore en train de reprendre son souffle, Audrey Lamothe a poussé un grand cri de joie…

Nos partenaires