En rafale, vendredi 30 août
Boccia Défait à son premier match du tournoi paralympique la veille, Iulian Ciobanu s’est bien repris vendredi en signant une première victoire….
Ski alpin – Coupe du monde
Montréal, 10 décembre 2016 (Sportcom) – La fierté du Lac-Etchemin, Marie-Michèle Gagnon, a terminé au 21e rang du slalom géant samedi à la Coupe du monde de ski alpin de Sestrières, en Italie.
La Française Tessa Worley a remporté la compétition avec un temps total de 2 min 17,37 s. L’Italienne Sofia Goggia (+0,15 seconde) a mis la main sur la médaille d’argent et la Suisse Lara Gut (+0,29 seconde) sur le bronze.
Gagnon, 27 ans, a conclu avec un temps de 2 min 19,99 s, un retard de 2,62 secondes sur Worley. Au terme du premier départ, la Québécoise pointait en 19e place avec un chrono de 1 min 9,98 s.
« Je ne suis pas très satisfaite de mon résultat. Pour ce qui est de ma performance, il y a des sections du parcours que j’ai bien skié, mais il y en a une importante que je n’ai pas bien pris le virage. La neige est très dure, injectée. Ça toujours été difficile pour moi j’ai dû apprendre à la manier, mais je dois encore m’améliorer », a fait savoir la skieuse.
L’Américaine Mikaela Shiffrin (+1,04 seconde), qui était en tête au début de la journée, a finalement terminé sixième.
Valérie Grenier (Mont-Tremblant), Candace Crawford (Ontario) et Erin Mielzynski (Ontario) n’ont pas complété la première descente.
Dimanche, les Canadiennes prendront le départ du slalom.
Boccia Défait à son premier match du tournoi paralympique la veille, Iulian Ciobanu s’est bien repris vendredi en signant une première victoire….
Montréal, 25 août 2024 (Sportcom) – Les montées finales abruptes et plus de 6 heures de course auront eu raison des jambes…
Montréal, 24 août 2024 (Sportcom) – Ennuyée par la COVID-19, la cycliste Olivia Baril (Movistar) a tout de même conduit huit heures…