Laury Milette | Un pas de recul forcé pour investir sur elle-même
Montréal, 20 novembre 2024 (Sportcom) – L’équipe continentale Komugi – Grand Est devra vraisemblablement fermer ses portes en vue de la prochaine…
Cyclisme sur route – Tour d’Espagne (World Tour)
Montréal, 1er septembre 2017 (Sportcom) – Pas de changement au classement général pour Michael Woods qui conserve sa huitième place après la 13e étape du Tour d’Espagne qui reliait Coin à Tomares vendredi. Le coureur de Cannondale-Drapac accuse un retard de 2 minutes 41 secondes sur le Britannique Chris Froome (Sky), meneur depuis la troisième étape. Hugo Houle (AG2R-La Mondiale, +2 h 3 min 14 s ) passe de la 120e à la 118e place.
Classé 13e du jour, Woods termine dans le même temps que le gagnant, tandis que Houle est 105e, à 4 minutes 10 secondes.
Les Quick Step-Floors ont une fois de plus démontré leur force au sprint en mettant la table pour l’Italien Matteo Trentin, déjà maillot vert, qui signe une troisième victoire depuis le début du tour.
Les formations des Québécois ont toutes les deux joué la carte de la longue échappée en plaçant Alexis Gougeard (AG2R-La Mondiale) et Davide Villella (Cannondale-Drapac) dans le groupe des quatre fugitifs qui aura tenu bon du kilomètre 10 jusqu’à un peu moins d’une dizaine de kilomètres de l’arrivée. Alessandro De Marchi (BMC) a été le dernier rescapé du groupe.
Une arrivée au sommet est prévue samedi, à Sierra de La Pandera (175 kilomètres) ce qui aura assurément des répercussions au classement général.
Montréal, 20 novembre 2024 (Sportcom) – L’équipe continentale Komugi – Grand Est devra vraisemblablement fermer ses portes en vue de la prochaine…