Montréal, 6 janvier 2020 – Déjà 18 ans que Sportcom a fait son entrée dans le monde des communications et du journalisme sportif au Québec. En cette année olympique et paralympique, l’équipe de neuf journalistes et communicateurs poursuivra des projets d’envergure pour les athlètes, les entraîneurs et les organisations de sports, de plein air et de loisirs.
Présente dans l’univers médiatique depuis 2001 avec le volet INFO, Sportcom a entamé un virage important en 2018, créant son volet SERVICES. Deux ans plus tard, les secteurs sont maintenant officiellement distincts. Les acteurs de la division INFO poursuivent la mise à profit de l’expertise terrain et journalistique de l’équipe alors que leurs collègues sous la bannière SERVICES bonifient continuellement l’offre des services en communication offerts à la communauté sportive.
« Ces grands changements sont extrêmement stimulants pour toute l’équipe. Lors de notre planification stratégique en 2015, nous avions des objectifs sur cinq ans et des cibles plus lointaines. Nous avons devancé et dépassé nos propres attentes! Notre structure maintenant bien définie et solide nous projette vers un nouveau cycle », a précisé Annie Dubé, directrice générale de Sportcom.
Une fidèle tradition d’excellence