2 Nov - 2017 | par Autre

Judo Québec

Omnium du Québec 2017 : «Un tournoi pour en mettre plein la vue»

Montréal, 25 octobre 2017 – Judo Québec invite les médias au Complexe sportif Claude-Robillard dans le cadre du 41e Omnium du Québec le dimanche 5 novembre.  L’édition 2017 verra deux de ses anciens champions devenus Olympiens revenir sur ses tatamis.   Catherine Beauchemin-Pinard, 3e au Grand Prix de Tachkent et vice-championne panaméricaine ainsi qu’Antoine Bouchard, 5e aux JO de Rio, vont nous en mettre plein la vue en sol québécois.  

Également présent lors de l’événement, Antoine Valois-Fortier, double médaillé en Championnats du monde et médaillé aux JO de 2012, sera disponible pour s’entretenir avec vous sur place et commenter les combats de ses coéquipiers.

L’Omnium du Québec et l’un des tournois les plus importants au Canada et le plus gros en Amérique du Nord. Au fil du temps plusieurs de ses champions sont devenus d’éventuels médaillés olympiques tels que Nicolas Gill et James Pedro (USA). En autres mots, la qualité de ce tournoi n’est surpassée que par le talent des athlètes qui y participe.

Quoi : 41e Omnium du Québec

 : Complexe sportif Claude-Robillard 1000 av. Émile Journault

Quand : Dimanche 5 novembre, 13h00

Porte-paroles : Antoine Bouchard, Catherine Beauchemin-Pinard et

       Antoine Valois-Fortier

-30-

Renseignements : Gabriel Da Silva, Responsable marketing, communications et événements.

          514.978.4069 gdasilva@judo-quebec.qc.ca www.judo-quebec.qc.ca

Vous pourriez aussi aimer...

4 Fév - 2024 | par Sportcom

Une victoire décisive d’entrée de jeu

Montréal, 4 février 2024 (Sportcom) – L’équipe canadienne féminine de water-polo aurait difficilement pu faire mieux à son premier match des Championnats…

Nos partenaires