Marion Thénault dans les hautes sphères
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…
Patinage artistique – Grand Prix ISU (Coupe Rostelecom)
Montréal, 21 octobre 2017 (Sportcom) – Dans une compétition marquée par un triplé russe, le couple québécois formé de Julianne Séguin et Charlie Bilodeau a fini en cinquième place de la Coupe Rostelecom, samedi, étape moscovite du circuit des Grands Prix ISU de patinage artistique.
Premiers après le programme court en couple disputé vendredi, les Russes Evgenia Tarasova et Vladimir Morozov (224,25 points) sont demeurés au sommet du classement de samedi devant Ksenia Stolbova et Fedor Klimov (204,43 points). Kristina Astakhova et Alexei Rogonov (199,11 points) ont grimpé d’une place au classement pour compléter le podium.
Pas de changement pour Séguin et Bilodeau qui ont conservé leur cinquième place de la veille. Ils ont obtenu une note de 119,10 points à leur programme libre de samedi pour un total de 186,16 points.
« C’est certain qu’il y a eu de petites erreurs, rien de majeur, et ce sont beaucoup de points que nous avons laissés sur la table, a reconnu Julianne Séguin. En général, c’est tout de même un bon départ. Nous avons fait un bon programme court (vendredi) et le programme libre a besoin de quelques retouches et d’un peu de millage. Je pense que ça devait bien aller ensuite. »
Montréal, 15 janvier 2025 (Sportcom) – Elle est médaillée de bronze olympique, étudiante en génie aérospatial et aussi une des rares athlètes…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – Au lendemain de sa victoire à la Coupe du monde de ski cross de Reiteralm, en…
Montréal, 17 janvier 2025 (Sportcom) – De retour en Coupe du monde de ski de fond après sa 16e place obtenue au…