21 Oct - 2017 | par Mathieu Laberge

Patinage artistique – Grand Prix ISU (Coupe Rostelecom)

Pas de changement pour Séguin et Bilodeau qui finissent cinquièmes

Montréal, 21 octobre 2017 (Sportcom) – Dans une compétition marquée par un triplé russe, le couple québécois formé de Julianne Séguin et Charlie Bilodeau a fini en cinquième place de la Coupe Rostelecom, samedi, étape moscovite du circuit des Grands Prix ISU de patinage artistique.

Premiers après le programme court en couple disputé vendredi, les Russes Evgenia Tarasova et Vladimir Morozov (224,25 points) sont demeurés au sommet du classement de samedi devant Ksenia Stolbova et Fedor Klimov (204,43 points). Kristina Astakhova et Alexei Rogonov (199,11 points) ont grimpé d’une place au classement pour compléter le podium.

Pas de changement pour Séguin et Bilodeau qui ont conservé leur cinquième place de la veille. Ils ont obtenu une note de 119,10 points à leur programme libre de samedi pour un total de 186,16 points.

« C’est certain qu’il y a eu de petites erreurs, rien de majeur, et ce sont beaucoup de points que nous avons laissés sur la table, a reconnu Julianne Séguin. En général, c’est tout de même un bon départ. Nous avons fait un bon programme court (vendredi) et le programme libre a besoin de quelques retouches et d’un peu de millage. Je pense que ça devait bien aller ensuite. »

Vous pourriez aussi aimer...

10 Août - 2024 | par Mathieu Laberge

L’or à Vincent, l’expérience à Jensen

Vaires-sur-Marne, 10 août 2024 (Sportcom) – Un centième de seconde. C’est ce qui a fallu à l’Ontarienne Katie Vincent (44,12 s) pour devancer…

24 Août - 2024 | par Mathieu Laberge

Olivia Baril au front malgré la COVID-19

Montréal, 24 août 2024 (Sportcom) – Ennuyée par la COVID-19, la cycliste Olivia Baril (Movistar) a tout de même conduit huit heures…

Nos partenaires