Éliot Grondin chute, mais se relève à Cortina d’Ampezzo
Montréal, 15 février 2025 (Sportcom) – Éliot Grondin s’est payé toute une frousse samedi, à la Coupe du monde de snowboard cross…
Surf des neiges – Coupe du monde
Montréal, 8 janvier 2019 (Sportcom) – Les quatre athlètes québécois présents à la Coupe du monde de surf des neiges de Bad Gastein n’ont pas été en mesure d’accéder au tableau éliminatoire du slalom en parallèle, mardi, en Autriche. Classé 25e, Sébastien Beaulieu a été le meilleur Québécois du jour.
Darren Gardner a été le seul Canadien à passer le cap des qualifications. L’Ontarien a conclu l’épreuve au 11e rang.
Arnaud Gaudet (Montcalm), Jules Lefebvre (Montréal) et Émile Gaudet (Montcalm) ont respectivement fini 39e, 55e et 56e.
« Je connaissais une excellente première descente qui était propre et ma ligne était parfaite. Je me suis relevé pour prendre les quatre dernières portes de façon plus directe, mais ce fut une erreur. Avec les précipitations des derniers jours, je me suis ramassé dans la neige molle ce qui m’a fait perdre beaucoup de temps », s’est désolé Beaulieu, de Sherbrooke.
« À ma deuxième descente, je me suis ajusté et j’ai fait un bon temps, sauf que j’avais déjà trop de retard pour entre dans le tableau éliminatoire. C'est un peu décevant, mais les choses vont dans la bonne direction. J'avais ce qu'il fallait aujourd'hui (mardi) sur ce parcours », a-t-il ajouté.
L’Allemand Stefan Baumeister s’est imposé contre le Suisse Dario Caviezel en grande finale.
Les planchistes seront de retour en piste mercredi dans le cadre du slalom parallèle par équipe.
Montréal, 15 février 2025 (Sportcom) – Éliot Grondin s’est payé toute une frousse samedi, à la Coupe du monde de snowboard cross…
Montréal, 1er février 2025 (Sportcom) – Laurent Dubreuil a pris le troisième rang du 500 m de la Coupe du monde de patinage…
Montréal, 30 janvier 2025 (Sportcom) – À la dernière Coupe du monde féminine de slalom avant les Championnats du monde de ski…
Montréal, 2 février 2025 (Sportcom) – « C’est toujours plus dur gagner la deuxième journée », a souligné le planchiste Eliot Grondin….