« La possibilité d’une médaille était là » – Laurence Beauregard, cinquième
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – La lutteuse Laurence Beauregard s’est rendue jusqu’à un match de médaille de bronze dans le tableau…
Cyclisme sur route – Tour de France et Tour d’Italie
Montréal, 3 juillet 2016 (Sportcom) – Les espoirs d’Antoine Duchesne et les autres membres de Direct Energie étaient mis sur leur coéquipier français Bryan Coquard, dimanche, lors de la deuxième étape du Tour de France. La journée ne s’est toutefois pas déroulée comme prévu et c’est Peter Sagan (Tinkoff) qui a soutiré la victoire en plus de s'emparer du maillot jaune.
Après 182 kilomètres de course entre Saint-Lô et Cherbourg-Octeville, le Slovaque a terminé en tête d’un groupe de 26 coureurs, devançant à l’arrivée le Français Julian Alaphilippe (Etixx – Quick-Step), deuxième, et l’Espagnol Alejandro Valverde (Movistar), troisième.
Bryan Coquard a quant à lui fini 68e, à 1 minute 7 secondes du vainqueur. « Nous sommes tous un peu déçus, car Bryan avait cette étape en tête et c’était une course qui lui convenait. Mais nous ne devons pas trop nous en vouloir, car nous avons fait ce que nous pouvions », a mentionné Antoine Duchesne, qui lui termine 160e, à 6 minutes 51 secondes de Sagan.
Montréal, 31 octobre 2024 (Sportcom) – La lutteuse Laurence Beauregard s’est rendue jusqu’à un match de médaille de bronze dans le tableau…
Montréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Provisoirement 27e avec un chrono de 54,89 s après la première manche, Laurence St-Germain a effectué un…
Montréal, 27 octobre 2024 (Sportcom) – Les patineurs Marjorie Lajoie et Zachary Lagha ont livré toute une performance au Grand Prix Skate…
Montréal, 16 novembre 2024 (Sportcom) – Laurent Dubreuil n’est pas passé inaperçu ce samedi, en raflant l’argent au 500m lors des Championnats…