3 Juil - 2016 | par Émilie Bouchard Labonté

Cyclisme sur route – Tour de France et Tour d’Italie

Pas la journée espérée pour Duchesne et ses coéquipiers

Montréal, 3 juillet 2016 (Sportcom) – Les espoirs d’Antoine Duchesne et les autres membres de Direct Energie étaient mis sur leur coéquipier français Bryan Coquard, dimanche, lors de la deuxième étape du Tour de France. La journée ne s’est toutefois pas déroulée comme prévu et c’est Peter Sagan (Tinkoff) qui a soutiré la victoire en plus de s'emparer du maillot jaune.

Après 182 kilomètres de course entre Saint-Lô et Cherbourg-Octeville, le Slovaque a terminé en tête d’un groupe de 26 coureurs, devançant à l’arrivée le Français Julian Alaphilippe (Etixx – Quick-Step), deuxième, et l’Espagnol Alejandro Valverde (Movistar), troisième.

Bryan Coquard a quant à lui fini 68e, à 1 minute 7 secondes du vainqueur. « Nous sommes tous un peu déçus, car Bryan avait cette étape en tête et c’était une course qui lui convenait. Mais nous ne devons pas trop nous en vouloir, car nous avons fait ce que nous pouvions », a mentionné Antoine Duchesne, qui lui termine 160e, à 6 minutes 51 secondes de Sagan.

Vous pourriez aussi aimer...

29 Jan - 2023 | par Mathieu Laberge

Antoine Cyr comble ses grosses attentes

Montréal, 29 janvier 2023 (Sportcom) – « J’ai de grosses attentes et on verra comment ça va aller », avait mentionné le fondeur Antoine…

Nos partenaires