4 Mai - 2023 | par Autre

EAU Laval

Philippe Comtois quitte la présidence d’EAU Laval

Communiqué

Laval, le 4 mai 2023 – Équipe Aquatique Unifiée Laval (EAU Laval) annonce le départ de son président, monsieur Philippe Comtois, qui a quitté ses fonctions le vendredi 31 mars dernier. M. Comtois a dirigé le conseil d’administration d’EAU Laval avec passion et dévouement depuis sa création en 2020.

Athlète en plongeon, Philippe Comtois a fait sa marque dans la communauté aquatique québécoise. En plus de remporter de nombreux Championnats canadiens, il a représenté le Canada aux Jeux olympiques d’Athènes et d’Atlanta. Philippe Comtois a été entraîneur-chef du Club de Plongeon Laval avant de rejoindre le Mouvement Aquatique Laval et y être élu comme président. Monsieur Comtois a collaboré activement au projet du complexe aquatique, à la centralisation de l’offre de service aquatique à Laval ainsi qu’à la création d’EAU Laval. Il laisse à la communauté aquatique lavalloise un organisme en pleine expansion.

Afin de palier au départ de monsieur Comtois, le conseil d’administration d’EAU Laval a nommé madame Anne Thibault à titre de présidente. Mme Thibault apporte avec elle une expérience considérable dans la gestion d’organisations sans but lucratif et du secteur public ainsi qu’une passion pour le sport et les activités aquatiques. Elle est déterminée à continuer le travail de M. Comtois et à faire progresser EAU Laval dans les prochaines années.

Pour en savoir plus sur EAU Laval :

Le Mouvement Aquatique Laval (MAL), fondé en 1975, promeut les activités aquatiques sur le territoire de Laval. Son conseil d’administration comprend des représentants des quatre clubs sportifs aquatiques de Laval, ainsi que des partenaires clés. Depuis 2007, la nécessité d’une réflexion régionale se fait sentir, avec des défis organisationnels majeurs pour les clubs et le MAL. La réflexion a abouti à la création d’une entité unique pour les clubs, EAU Laval, en 2020.

-30-

Pour plus d’informations :

Olivier Bertrand
Directeur général par intérim
EAU Laval
514-969-4769
obertrand@eaulaval.ca

Vous pourriez aussi aimer...

4 Fév - 2024 | par Sportcom Services

La table est mise pour Caeli McKay

Montréal, 4 février 2024 – Les Championnats du monde des sports aquatiques battent leur plein à Doha, au Qatar depuis le 2…

Nos partenaires