11 Nov - 2019 | par Mathieu Laberge

Patinage de vitesse courte piste – Coupe du monde

Qui arrêtera Kim Boutin ?

Nouvelle

Montréal, 10 novembre 2019 – Kim Boutin a une fois de plus démontré qu’elle était la meilleure au monde depuis le début de la saison en Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste. Dimanche, à Montréal, la Sherbrookoise a mené l’équipe canadienne à une récolte de trois médailles, une de chaque couleur, à l’Aréna Maurice-Richard, notamment grâce à sa victoire au 500 mètres.

« Le coaching cet été était vraiment fait sur les aspects techniques de ma vitesse et clairement, ils sont de plus en plus acquis. Je n’étais pas aussi solide l’an dernier », commenté Boutin pour expliquer ses succès. « À chaque course, c’est un défi pour moi et je ne me concentre pas sur le résultat, mais bien sur la façon que je dois patiner. Je repars à zéro à toutes les fois que j’arrive sur la glace. »

Vous pourriez aussi aimer...

10 Oct - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Une finale en double pour Samuel Murray

Montréal, 10 octobre 2021 (Sportcom) – Le Québécois Samuel Murray et son coéquipier mexicain Alejandro Landa se sont inclinés en grande finale…

5 Oct - 2021 | par Sportcom

De Marchi vainqueur sous la pluie

Montréal, 5 octobre 2021 (Sportcom) – Après avoir réussi à classer deux coureurs dans le Top-10 de Paris-Roubaix dimanche, dont le Québécois…

Nos partenaires