20 Jan - 2019 | par Sportcom

Racquetball – Pro-Am Lewis Drug

Samuel Murray finaliste à Sioux Falls

Nouvelle

Montréal, 19 janvier 2019 (Sportcom) – Le joueur de racquetball Samuel Murray s’est rendu jusqu’à la finale de double, samedi, au Pro-Am Lewis Drug, un tournoi de l’International Racquetball Tour disputé à Sioux Falls, au Dakota du Sud.

Deuxièmes têtes de série, Murray, de Baie-Comeau, et son partenaire mexicain Alejandro Landa connaissaient un parcours parfait lorsqu’ils ont affronté en finale le Chilien Rodrigo Montoya et le Mexicain Andree Parilla.

Ces derniers, qui avaient éliminé en demi-finale les favoris, les Mexicains Daniel De La Rosa et Alvaro Beltran, se sont imposés face au duo canado-mexicain en deux parties de 15-11 et 15-11.

Plus tôt dans la journée, Murray et Landa ont vaincu le Colombien Mario Mercado et l’Américain Mauro Rojas 15-11 et 15-11. La veille, ils avaient défait les Américains Nicholas Riffel et Adam Manilla 15-11 et 15-7.

En simple, Samuel Murray a obtenu des laissez-passer jusqu’aux seizièmes de finale vendredi où il a vaincu le Mexicain Sebastian Fernandez par les marques de 15-7 et 15-1.

Au tour suivant, le joueur de 25 ans s’est fait montrer la porte de sortie par le Mexicain Daniel De La Rosa, vainqueur en deux manches de 15-13 et 15-8. Ce dernier sera d’ailleurs de la finale l’opposant à l’Américain Kane Waselenchuk dimanche.

Vous pourriez aussi aimer...

25 Juil - 2021 | par Louis-Michel Lelièvre

Marc-Antoine Blais-Bélanger, fier dans la défaite

Montréal, 25 juillet 2021 (Sportcom) – Le Québécois Marc-Antoine Blais-Bélanger a perdu son premier combat d’épée individuelle en escrime face au Chinois…

Nos partenaires