7 Mar - 2019 | par Émilie Bouchard Labonté

Parasurf des neiges – Coupe du monde

Sandrine Hamel cinquième au slalom incliné

Nouvelle

Montréal, 7 mars 2019 (Sportcom) – Après avoir pris le quatrième rang au snowboard cross mardi, Sandrine Hamel était de retour en piste, jeudi, à la Coupe du monde de parasurf de neiges disputées à La Molina, en Espagne. En action au slalom incliné, l’athlète de Saint-Sauveur a pris le cinquième et dernier rang.

Auteure d’un chrono de 1 min 4,30 s après sa première descente, Hamel n’est pas parvenue à améliorer cette marque lors de la manche suivante. Elle termine à 7,53 secondes de la gagnante, la Néerlandaise Lisa Bunschoten (56,77 s).

« C’était un beau challenge, car le parcours est assez rapide et très serré. Il y avait beaucoup de changements de rythme, a souligné Hamel. Je sens que ça va bien me préparer pour les Championnats du monde. »

L’Espagnole Astrid Fina Paredes (58,47 s) et la Néerlandaise Anne Garttener (1 min 1,99 s) ont complété le podium.

Une autre épreuve de slalom incliné est prévue pour vendredi. « Ce sera un autre beau défi à relever », a conclu l’athlète de 20 ans.

Vous pourriez aussi aimer...

29 Avr - 2024 | par Mathieu Laberge

Amélie Kretz ne voulait rien regretter

Montréal, 29 avril 2024 (Sportcom) – Blessée deux fois au cours de la dernière année, Amélie Kretz ne voulait pas avoir de…

Nos partenaires